Diyani Bill Munyenge a.k.a phillbill et Nkeng Fogap Étienne a.k.a K-Master-K forment le groupe RIDIMZ.
En 2012, Ils font leurs débuts dans l’univers de la musique professionnelle avec le titre « HONEY MOON » qui a secoué les ondes des stations de radio au Cameroun.
En janvier 2015, RIDIMZ se fait remarquer à nouveau avec le titre «Dancia», en featuring avec le groupe X-Maleya. Ce succès leur permet de se positionner auprès de plusieurs médias internationaux et de participer à divers grands événements musicaux à travers le Cameroun (Buea, Bamenda, Pouma, Douala…). Suite à cela, le groupe se voit travailler sur des projets internationaux tels que celui de Tay-O et produit le tube à succès « Kum Kum » du groupe X-Maleya durant les mois de Mai et Juillet de cette même année.
Au fil des années, le groupe RIDIMZ a su mettre en exergue son talent par la création d’un genre musical appelé « AFRO-BITKOSSA », à travers la production de l’EP « ADDICTION » qui comportait des singles à succès tels que « AZIG AZIG », « BOBOLOH », » FEDETTI ».
En 2016, le groupe produit les singles «ME & YOU», « MADAME TOUT LE MONDE » en collaboration avec Mr LEO. Puis, Il a été nominé pour la catégorie «Meilleur artiste de groupe» aux GREEN LIGHT AWARDS, aux AFRIMMA AWARDS et remporta les «URBAN JAMZ AWARDS» dans la catégorie «Meilleur producteur de musique».
En 2017, RIDIMZ est nominé aux AFRIMMA AWARDS, à Accra au Ghana. Des mois plus tard, le groupe sortit plusieurs singles tels que : TOBASSI, AZIG AZIG, MARKET, MBENGUISTE, INTIMACY, MAMA et bien d’autres, en collaboration, parfois, avec des artistes talentueux que sont BLANCHE BAILLY, KO-C, AVEIRO DJESS, MEAGAN, JANEA…
Aujourd’hui, le groupe RIDIMZ reste une valeur montante de la musique urbaine africaine.